mercredi 2 mai 2012

le Mois de Mai est plein de surprise chez Stampin'Up !!!

Notre Mini catalogue d'été est sorti !!! 27 pages de bonheur, de nouveauté à vous donner le tourni !!! vous trouverez le lien à droite de ce blog ou ICI

Si l'envie de devenir démonstratrice vous tentait alors je n'ai qu'un mot à vous dire : FONCEZ !!! c'est le moment :
Le kit de démarrage passe à 129 € !!! il est très flexible pour vous éviter des doublons avec du matériel que vous avez déjà !!!

et alors le cadeau de ce mois de Mai et pas des moindre :
Tout au long de l’année, Stampin' Up! célèbre le 5è anniversaire de sa présence en Europe – et ce, en grande pompe ! Un des évènements spéciaux organisés à cette occasion, qui aura lieu au mois de mai uniquement, est de faire bénéficier d’une inscription GRATUITE à la Convention 2012 (valeur : 199 €) toutes les nouvelles démonstratrices qui rejoindront Stampin’ Up! en mai.
et pour l'avoir vécu l'annéee dernière, je vous assure que c'est L'EVENEMENT Stampin'Up à ne pas manquer, c'est indescriptible cette ambiance !!!
pour vous donner idée une petite photos des poulettes qui était présente avec moi.


J'espère sincèrement que vous me ferez confiance en rejoignant notre lignée de Poulettes ( petit message perso : gros bisous les filles !!!)

COntactez-moi !!! ça n'engage à rien de discuter ensemble

1 commentaire:

missscrap a dit…

gros bisous ma belle ! je ne l'avais pas vu celle ci de photos :) bisous