dimanche 20 mai 2012

Envie de gourmandise ....

j'aimerai bien que ça fasse venir le soleil et la chaleur qui va avec  !!!!

un Cup Cake ça vous tente ? enfin celui si ne se mange pas ..... entièrement fait de papier. Grâce à notre outil le simply scored, le pot est très simple et rapide à faire.
place à la photo :


deux perfos, une pour faire la boule du dessus et l'autre pour le "dessus" du cup cakes, quelques perles pour décorer le tout et hop c'est fait !!! sympa comme déco sur une table d'anniversaire non ??

si vous voulez apprendre à utiliser notre simply scored durant un "rendez vous" Stampin'Up n'hésitez pas à me contacter !!!
je vous rappelle que Stampin'up à un job pour vous !!  en promo durant le mois de Mai la convention Européenne offerte, d'une valeur de 199€ !!! je serai ravie que vous intégriez ma lignée des Poulettes et de vous accompagner à cette convention parce que j'y serai, ma 1ere expérience a été tellement géniallissime que je me suis inscrite cette année aussi.

A très bientôt j'espère !!!

Aucun commentaire: