dimanche 24 janvier 2016

Bonsoir !!!

Sortez vos agendas !!!

Je vous propose une journée (10h-17h) Scrap chez moi !!! alors oui vous devrez venir dans ma campagne (proche la Ferte sous Jouarre 77) mais vous aurez à disposition tout mon matériel !!
Nous réaliserons un Mini album complet, vous pourrez y mettre beaucoup de photo
Sur une base noire, vous choisirez une couleur en plus que vous aurez en 2 teintes (claire et foncée).

Je forme des groupes de 8 personnes par journée, les journées seront validées selon le nombre d'inscrites évidemment, mais je ne doute pas de les remplir très vite, alors ne tardez pas à vous inscrire !!!

Et si je vous donnais le prix de cette journée ?! 35€
Et les dates disponibles : Samedi 27 Février  (clôture des inscriptions le 06/02)
                                           Samedi 05 Mars (clôture des inscriptions le 13/02)
                                           Samedi 12 Mars (clôture des inscriptions le 20/02)

A ce prix tout est compris (il ne vous restera que votre repas du midi a prévoir), même si vous n'avez pas le matériel de base (ciseaux, massicot, stylo) je vous le prêterai !!
Une journée idéale pour découvrir ou faire découvrir à une amie le scrapbooking !!
Venez accompagnée d'une amie qui ne connait pas le scrap et je vous offre un ti cadeau supplémentaire !!!

voici un aperçu de mon Mini. J'ai choisi le Jaune en couleur






Les couleurs disponibles :
- Jaune
- Violet
- Vert
- Bleu

Inscription par mail dans un premier temps, je vous donnerai mon adresse pour votre règlement (chèque ou paypal).

Dernière "promo", si vous désirez profiter de la promotion Sale A Bration actuelle (1 cadeau par tranche de 60€ d'achat dans le catalogue spécial Sale A Bration, passez votre commande en même temps que votre inscription : commandez 60€ n'en payez que 55€ !!! et pas de frais de port évidement puisque je vous donnerai votre commande lors de la Crop

A très très bientôt !! J'ai déjà hâte de vous retrouver


1 commentaire:

Isabelle du 77 a dit…

Merci pour cette journée très sympa.
On a fait une très belle réalisation...