mercredi 27 avril 2016

Je m'amuse ....



Lors de notre formation On stage, j'ai eu la chance, avec mon amie et poulette Mylou, de gagner un des nouveaux kit de tampons de notre nouveau catalogue de Juin.... je l'adore déjà !!!

A ba oui je vous l'avais dit on est HEU-REU-SE de l'avoir gagné !!
Du coup j'ai déjà commencé à jouer avec :
Une cartounette que certaines poulettes vont recevoir, ou on reçu ...
J'ai fait une version "fille" mais d'autre vont suivre et pas que en "fille ou garçon"

Et une page de Scrap évidemment c'est plus mon domaine, un fond de page créer avec ce tampon, et en détail un des nounours fait en 3D


J'espère que je pourrai vous les montrer en atelier !!
A très bientôt !!


Pensez à réserver vos ateliers, et vos commandes des articles de la liste des produits qui ne seront pas reconduit dans le nouveau catalogue, déjà de nombreuses ruptures, vous avez accès à ma boutigne en ligne, ainsi vous savez tout de suite si ils sont encore diponibles

Scrap'ment votre
Val

2 commentaires:

Isabelle du 77 a dit…

J'adoooooooooooooore !

Junk Removal Cape Coral a dit…

Nice blog tthanks for posting