samedi 27 octobre 2012

L'avion en partance pour 3 jours de folie en approche !!!
Tous les ans Stampin'up organise sa convention annuelle qui réunit les démonstratrices Européennes ....
L'année dernière j'ai eu la joie d'y participer parce qu'une de mes poulettes adorée, laurence, m'a offert sa place qu'elle avait gagné, cette année j'y vais !!!
J'ai hâte d'y être !!! ça va être encore un pur moment de bonheur, de rigolade !!!

Si vous aussi vous avez envie de vivre une convention, rejoignez l'équipe des Stamp'poulettes !!!

Allez je retourne à la confection de mes 300 cartes a échanger avec mes copines démos !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouaaaah !! beaucoup de travail en perspective pour arriver
au Nirvana :) cette grande réunion des pros du scrpbook dont tu fais légitimement partie !!! bravo et félicitations,j'espère que tu sauras profiter de ce folle événement !!!
en attendant,courage !!