samedi 1 septembre 2012

dans 30 Jours il sera trop tard ....



 Comme tous les ans chez Stampin'up le mois de septembre est synonyme de "liste de la dernière chance". Il vous reste 30 jours pour acheter tous ces produits qui disparaitront avec l'arrivée de notre nouveau catalogue le 1er Octobre.
Deux listes à votre disposition, celle des tampons et celles des accessoires (en fait tout ce qui n'est pas un tampon).

ATTENTION !!
tous ces produits sont disponible suivant stocks dispo, je pense que certains vont très vite partir ....

Je vous propose de faire une commande groupé, sans frais de port stampin'up, si je peux je vous le livre directement, sinon frais d'envoi postaux à votre charge. Possibilité de venir le chercher chez moi également.

JE PASSE LA COMMANDE LE 14 SEPTEMBRE.
Pour toute commande de plus de 50€ un mini catalogue offert et au dessus de 100€ un mini catalogue ET le nouveau catalogue général au 1er Octobre (je vous l'envoi dès que je l'ai reçu, frais d'envoi à ma charge)

Aucun commentaire: