mardi 6 décembre 2011

J'ai un Job pour vous .....

Je vous invite déjà a regarder cette vidéo du Journal de France 3, allez à 8min 25s

ICI

Ça y est vous avez regardé, écouté ????
35000 emplois créer c'est pas rien non ?
TF1 en a aussi fait un reportage ICI

Voilà bientôt 4 ans que je travaille pour Stampin Up et j'ai appris tellement de chose, partager tellement de bon moments avec toutes mes clientes, dont certaines sont devenues des amies, reçu tellement de bonheur avec vous toutes et mes filleules aussi.
Elles m'ont accordé leur confiance en me choisissant comme marraine et à chaque fois je suis touchée que l'on m'accorde cette confiance.
Et non nous ne sommes pas des collègues, mais des copines qui partageons le même job dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors aujourd'hui je vous le dis : J'AI UN JOB POUR VOUS !!!

pour compléter vos revenus actuels ou pour changer de boulot, contactez moi !!! rejoignez mon équipe, j'en serai très heureuse !!!
Vous pouvez vous rendre sur l'onglet "devenir démo pourra voir plus de détail, mais le plus simple est que l'on se rencontre ou que l'on se téléphone !!!

A très vite !!!

Aucun commentaire: