Il était une fois mademoiselle Swap qui voulait aller à un bal retrouver ses copines, mais il fallait être belle .... C'est la que la famille "matosdescrap" allait l'aidé. Comme une armée il fallait travailler, le matériel allait être mis à rude épreuve ....
Mr le massicot allait devoir faire une bonne centaine de coupe. Il passera la main à sa fiancée mademoiselle Big Shot ( le jour ou ils feront des petits ses deux là ça sera quelque chose....). Pas de jaloux pour elle sa sera 288 passages avec une moyenne de trois tour de manivelle à chaque fois ... Y'a de quoi avoir le tourni.
Il a fallu occuper les perforatrices aussi, on a frôlé l'incident diplomatique, mais avec leur 288 coupe de forme et 1152 angles arrondis chacun en a eu assez pour s'occuper.
Et la famille tampons .... Ah mais non pas question de les laisser de côtés ceux là : 432 fois et un autre plus chouchouter que les autres avec 432 coup de feutrés pour obtenir les 144 coup des tampons nécessaires !!!!
Pour que les papiers soit bien maquillés il a fallu sacrifier un chevalier "doigtmousse" et pas moins de 1152 côté à maquiller .... Et comme il n'en pouvait plus c'est le chevalier "grattoir" qui a donner : gratter 576 côtés.
Madame Glimmer n'a pas été laisse pour compte 144 fois elle a du faire briller ces petits carrés !!!
Et pour finir c'est Mr et Mme colle qui se sont sacrifiés tous les deux pour que tout le monde soit unis pour aller au bal !!!
Que c'est beau le travail d'équipe !!!
Samedi nous serons 150 démonstratrices à nous retrouver pour une formation Stampin Up sur Paris. Lors de ces journées nous échangeons des cartes.
Je ne manquerais pas de vous montrer tout ce que j'aurai eu en échange des miennes !!!
2 commentaires:
MDRRRRRR
J'adore ton texte !!! et ton swap
bisous
Be@
excellent résumé!!! mais c'est bien vrai.
Pascale
Enregistrer un commentaire